Bioware a sans surprise annoncé un premier pack de contenu payant pour son Mass Effect 2. Effectivement, après les objets mis régulièrement en téléchargement ‘gratuit’ via le réseau Cerberus, l’éditeur se prépare à livrer Kasumi’s Stolen Memory, le premier DLC payant d’une longue série, semble-t-il. Voici les images de la mystérieuse Kasumi :
Au programme, une mission de recrutement, un nouveau personnage et une nouvelle arme. La mission, d’une durée annoncée d’une heure et demi, sera jouable dès que le joueur aura atteint la Citadelle. Le commandant Shepard devra alors s’associer à la mystérieuse Kasumi pour voler des artefacts de grande valeur. Mais avant de pouvoir la recruter, il va falloir gagner sa confiance et effectuer une dangereuse mission d’infiltration. L’arrivée de Kasumi sera synonyme d’agrandissement de l’armurerie ainsi que du Normandy-2. Notre héros aura en effet accès à un nouveau compartiment du vaisseau et sera à même de s’équiper d’une nouvelle mitrailleuse légère.
Mass Effect 2 : Kasumi’s Stolen Memory est prévue pour le 6 avril prochain aux Etats-Unis, ce qui laisse également présager une sortie européenne. On espère désormais que ce nouveau DLC sera affiché à un prix raisonnable.