JoWooD Productions ont annoncé la sortie de Painkiller Redemption, une extension stand-alone de Painkiller Resurrection. Le titre est basé sur un mod réalisé par la communauté autrichienne et doit voir le jour ce 25 février, sur PC. Il sera d’ailleurs uniquement disponible en téléchargement.
On nous promet de 7 à 10 heures de jeu avec plus de 6.000 ennemis à décimer au travers de six cartes solo (tirées de maps multijoueurs existantes), le tout en compagnie des deux personnages Belial et Daniel. L’IA a été améliorée et vous trouverez de nouveaux objets et de nouvelles armes. Des cartes de tarot permettront de s’équiper pour devenir plus puissant.
Pour rappel, la franchise Painkiller a été à l’origine créée par People Can Fly et rencontré un grand succès. Ces suites n’étaient pourtant pas à la hauteur de l’original. Et, franchement, on doute que Painkiller Redemption parvienne à redresser la barre. Quoi qu’il en soit, voici les images du jeu, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend :