Alors que tous les regards se tournent désormais vers Dynasty Warriors 7, Koei annonce l’arrivée de Samurai Warriors 3Z, un de ses dérivés. Il s’agit au fait d’une version exclusive à la PS3 de l’opus sorti en décembre dernier sur Wii et de Samurai Warriors 3 Xtreme Legends actuellement en préparation sur la console de salon de Nintendo.
Du coup, le contenu de la mouture HD sera sensiblement gonflé par rapport le titre original : au programme, deux modes de jeu supplémentaire, dix nouveaux seigneurs de guerre jouables (dont Gracia, Zen Ayago et Masanori Fukushima), de nouvelles armes et quelques scénarios inédits.
Samurai Warriors 3Z sera disponible le 27 janvier 2011, au Japon. Par contre, aucune date de sortie européenne n’a pas été avancée. Il faudra pour l’heure se contenter des premières images de la bête :
Samurai Warriors 3Z, le portage du troisième volet du célèbre beat’em all sur PS3, présente ses premières images afin de constater les améliorations apportées depuis l’épisode Wii.
Véritable dérivée du célèbre Dynasty Warriors, Samurai Warriors repend toutefois les mêmes bases de gameplay que son modèle, tout en apportant un dynamisme légèrement plus accru. Alors que tous les regards se tournent désormais vers Dynasty Warriors 7, Tecmo Koei recycle Samurai Warriors 3 sur PS3. Initialement sorti sur Wii il y a quelques mois, le volet se verra renommé Samurai Warriors 3Z à l’occasion de son remake PS3.
Avis aux fans de beat them all, Koei Co. Ltd. vient de dévoiler les premières images de Samurai Warriors 3Z, une version HD exclusive à la PS3 de l’opus sorti en décembre dernier sur Nintendo Wii. Attendu pour le 27 janvier prochain, le titre proposera quelques bonus dont de nouveaux généraux et modes de jeu, une dizaine de missions inédites, un frame rate de 60 images par seconde et, bien entendu, des graphismes revus pour le support.
Fiche technique
Plate-forme : PlayStation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
27 janvier 2011 (Japon)
Genre : Beat’em all
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient au groupe : Samurai Warriors
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online
Développeur : Omega Force
Editeur : Koei