Blizzard vient d’annoncer le prochain patch 1.13 pour Diablo 2. Et ça fait vraiment plaisir de savoir que le studio n’a pas délaissé le jeu 10 ans après sa sortie.
Le patch 1.13 permettra de procéder à une re-spécialisation des pouvoirs, c’est-à-dire, il sera désormais possible de redistribuer les points d’aptitudes des personnages. Ainsi, si vous vous êtes trompé dans le choix de vos compétence, vous pourrez tout effacer pour, par exemple, choisir un autre arbre où dépenser vos points. Nous n’en savons pas plus pour le moment : sera t-il possible de le faire plusieurs fois ? A quelles conditions ? Y aura t-il des malus ?
Nulle doute, le patch 1.13 rendra Diablo 2 plus accessible et ça fera plaisir à beaucoup de joueurs. Par contre les hardcore gamers vont certainement crier au scandale.
On ne sait pas quand sortira ce patch 1.13. mais on espère avoir plus de nouvelles pendant la Blizzcon qui aura lieux le 21 et 22 août prochain en Californie. D’ailleurs, sachez que les quelques 20 000 places pour l’événement annuel de Blizzard se sont vendues en seulement… huit minutes ! Information d’autant plus impressionnante lorsque l’on sait que chaque place (valable pour les deux jours de la manifestation) coûte la bagatelle de 125$ (soit un peu plus de 87€).
C’est promis, on vous fera part de toutes les prochaines nouveautés annoncées pendant la Blizzcon !